Peintre

Sous la supervision du contremaître, le peintre sera responsable de :

  • Effectuer la préparation des surfaces à peindre;
  • Appliquer des systèmes de peinture;
  • Planifier et organiser ses équipements et son matériel afin de réaliser les tâches qui lui sont confiés. 

 

Conditions:

Salaire: Selon les conventions collectives

Horaire: Variable selon les chantiers

Nombre d’heure par semaine: Variable selon les chantiers

 

Profil de candidat recherché:

  • Être titulaire d’un certificat de compétence comme peintre en bâtiment ;
  • Détenir une attestation de formation ASP Construction;
  • Penser sécurité ;
  • Être débrouillard et disposé à travailler en équipe ;

Chez Entreprises DF, nous misons sur des gens axés sur les résultats, passionnés et rigoureux qui participe à la réalisation de notre mission. Vous pensez avoir le profil que nous recherchons ? Postulez dès maintenant pour faire partie de notre équipe!

Envoyez-nous
votre CV

Les Entreprises D.F. embauchent peintre, plâtrier, carreleur, poseur de revêtement de sol souple ou encore cimentier-applicateur.

Si vous possédez des compétences pouvant correspondre à nos besoins, envoyez-nous votre CV.

Postulez dès maintenant.

Envoyez-nous votre CV

Postes disponibles

Peintre

Sous la supervision du contremaître, le peintre sera responsable d’effectuer la préparation des surfaces à peindre, appliquer des systèmes de peinture, planifier et organiser ses équipements et son matériel afin de réaliser les tâches qui lui sont confiées…

Carreleur

Sous la supervision du contremaître, le carreleur sera responsable d’effectuer la préparation des surfaces devant recevoir la céramique, de coller les céramiques et de faire le coulis selon les règles de l’art et en concordance avec les plans de pose, de planifier et organiser ses équipements et son matériel afin de réaliser les tâches qui lui sont confiées…

Poseur de revêtement de sol souple

Sous la supervision du contremaître, le poseur de revêtement de sol souple sera responsable d’effectuer la préparation des surfaces devant recevoir le couvre-sol, d’installer les revêtements selon les règles de l’art et en concordance avec les plans de pose, de planifier et organiser ses équipements et son matériel afin de réaliser les tâches qui lui sont confiées…

Adjointe administrative

Sous la supervision de la directrice générale, l’adjointe administrative est responsable d’exécuter des tâches administratives, des tâches de secrétariat et des tâches de support administratif aux chargés de projet.

Estimateur / Chargé de projet

Sous la supervision de la directrice générale, l’estimateur / chargé de projet sera en charge de l’estimation et participera activement à la gestion des projets. Il pourra aussi être amené à participer au contrôle qualité sur les chantiers.