Adjointe administrative

Responsabilités

Sous la supervision de la directrice générale, l’adjointe administrative est responsable d’exécuter des tâches administratives, des tâches de secrétariat et des tâches de support administratif aux chargés de projet.

La personne qui occupe le poste doit pouvoir travailler de façon autonome avec un minimum de supervision. Elle doit être en mesure d’assurer un excellent suivi des tâches qui lui sont confiées. Elle doit faire preuve de flexibilité et de disponibilité.

  • Filtrer les appels téléphoniques et le courrier destinés aux autres membres du bureau.
  • Gestion de la boite de courriel et archivage des courriels en fonction des projets.
  • Gestion des fournisseurs : saisir les factures fournisseurs, classer les factures, gérer les états de compte fournisseurs, préparer les payables, tenir à jour les dossiers de fournisseurs.
  • Gestion des comptes clients : Effectuer la facturation selon les décomptes progressistes, effectuer la collection des comptes en souffrances, recevoir les paiements, effectuer les dépôts.
  • Gestion de la main d’œuvre : Recevoir et comptabiliser les heures travaillées, faire les paies constructions, assurer le suivi des feuilles de temps et talon de paie, tenir à jour les dossiers d’employés.
  • Gestion de projet : Préparer les dossiers de projets, produire des dénonciations de contrat, préparer des quittances et en assurer le suivi, rédiger des lettres.
  • Gestion des stocks : procéder à la commande de matériel, planifier le transport, assurer le suivi de la livraison.
  • Entretien des bureaux.
  • Toutes autres tâches connexes demandées.

Conditions

Salaire concurrentiel
Horaire flexible
Nombre d’heure par semaine: Idéalement 36h mais nous sommes ouvert à offrir un poste à temps partiel si désiré.

Profils recherchés

  • Posséder un diplôme en technique de comptabilité et gestion ou équivalent.
  • Doit être autonome, organisé et tourné vers l’action.
  • Doit maitriser parfaitement le français, à l’orale et à l’écrit. La maitrise de l’anglais est un atout.
  • La connaissance du milieu de la construction est un atout.
  • Des connaissances en informatique sont un atout.
  • Doit être à l’aise avec les logiciels suivants : Outlook, One Drive, Word, Excel, Avantage.

Chez Entreprises DF, nous misons sur des gens axés sur les résultats, passionnés et rigoureux qui participe à la réalisation de notre mission. Vous pensez avoir le profil que nous recherchons ? Postulez dès maintenant pour faire partie de notre équipe!

Envoyez-nous
votre CV

Les Entreprises D.F. embauchent peintre, plâtrier, carreleur, poseur de revêtement de sol souple ou encore cimentier-applicateur.

Si vous possédez des compétences pouvant correspondre à nos besoins, envoyez-nous votre CV.

Postulez dès maintenant.

Envoyez-nous votre CV

Postes disponibles

Peintre

Sous la supervision du contremaître, le peintre sera responsable d’effectuer la préparation des surfaces à peindre, appliquer des systèmes de peinture, planifier et organiser ses équipements et son matériel afin de réaliser les tâches qui lui sont confiées…

Carreleur

Sous la supervision du contremaître, le carreleur sera responsable d’effectuer la préparation des surfaces devant recevoir la céramique, de coller les céramiques et de faire le coulis selon les règles de l’art et en concordance avec les plans de pose, de planifier et organiser ses équipements et son matériel afin de réaliser les tâches qui lui sont confiées…

Poseur de revêtement de sol souple

Sous la supervision du contremaître, le poseur de revêtement de sol souple sera responsable d’effectuer la préparation des surfaces devant recevoir le couvre-sol, d’installer les revêtements selon les règles de l’art et en concordance avec les plans de pose, de planifier et organiser ses équipements et son matériel afin de réaliser les tâches qui lui sont confiées…

Adjointe administrative

Sous la supervision de la directrice générale, l’adjointe administrative est responsable d’exécuter des tâches administratives, des tâches de secrétariat et des tâches de support administratif aux chargés de projet.

Estimateur / Chargé de projet

Sous la supervision de la directrice générale, l’estimateur / chargé de projet sera en charge de l’estimation et participera activement à la gestion des projets. Il pourra aussi être amené à participer au contrôle qualité sur les chantiers.