Historique

  • Une histoire de famille

    Fondé en 1983 par M. Lucien Fortin et transmise en 1992 à son fils Daniel Fortin, Entreprises DF à su développer plusieurs expertises, autant au niveau organisationnel que technique, lui permettant aunsi d'accroître sa polyvalence sur les chantiers, partout au Québec, dans le Grand-Nord, au Labrador et au Nunavut.

  • En 2004, Michaël Lapointe, le neveu de Daniel Fortin rejoint l'entreprise. Il agit actuellement comme directeur technique. En 2010, c'est au tour de Tania Fortin, la fille de Daniel, de s'engager dans l'entreprise comme directrice administrative.

    Entreprises DF est donc en constant développement et l'implication de la relève leur permet d'être très optimiste pour l'avenir et prêt à réaliser, avec la même expertise, de nombreux projets.

L'ÉQUIPE

Dynamisme et polyvalence

Entreprises DF, c'est plus de 40 travailleurs provenant de différents corp de métier, ce qui assure dynamisme et polyvalence à l'entreprise. Très conciliante et à l'écoute de ses travailleurs, Entreprises DF est soucieuse de maintenir de bonnes relations de travail et un climat sain sur les chantiers. De plus, tout nos employés, sous la supervision de nos 8 contremaîtres, sont formés et qualifiés pour répondre aux exigences particulières des grands donneurs d'ordres et des grandes entreprises, ce qui contribue à la solide réputation que l'entreprise s'est forgée au fil du temps.

 

Au bureau, l'entreprise peut compter sur une équipe solide assurant la rencontre des objectifs ainsi que la pérénité de l'entreprise.